Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Menu

Cabinet gestion de paie à Marseille 4

Parce que votre affaire ne fait que croître, vous avez l’intention d’embaucher des salariés. Néanmoins, vous n’êtes pas rassuré à cette idée, car la gestion de personnel implique de remplir certaines obligations sur les plans juridique et social. N’ayez crainte, toutefois : notre cabinet d'expertise comptable à Marseille 4e s'occupe de différentes fonctions de gestionnaire de paye dans toute la région de Marseille !

La gestion administrative du personnel

En tant que chef d’entreprise, vous dirigez quotidiennement vos équipes. Cependant, vous n’entendez pas grand-chose aux obligations sociales qui accompagnement cette responsabilité. C’est pourquoi notre cabinet comptable et fiscal endosse aussi le rôle de gestionnaire de paye.

Installés à Marseille 4, nous offrons nos services à toutes les entreprises de la région. Cela inclut diverses missions telles que les formalités liées à l’embauche (exemple : élaboration du DPAE et du contrat de travail), l’établissement des fiches de paye et des déclarations sociales.

Par ailleurs, en cas de contrôle de l’administration, vous pourrez profiter d’une assistance appropriée. Puisque nous nous engageons à faire face, en votre nom, aux impératifs relatifs aux domaines sociales et juridiques, nous serons en mesure de fournir toutes les pièces justificatives exigées.

aide sociale et juridique
Contact expert comptable

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à nous contacter au
04 81 68 39 76 ou par mail Contactez-nous

cabinet comptable et fiscal

Des conseils juridiques proposés par votre cabinet comptable et fiscal à Marseille 4

Outre les actions quotidiennes que nous accomplissons en vue de vous soutenir dans la conduite de vos activités, nous nous attachons à vous fournir nos meilleures recommandations, tout particulièrement en gestion de patrimoine. Nos compétences de comptables fiscalistes nous amènent également à réaliser régulièrement des audits lors de grandes opérations telles que les cessions, les acquisitions, les fusions…

À noter que notre bureau se tient à la disposition des particuliers confrontés à des questions d’ordre juridique, notamment en amont des formalités constitutives d’une entreprise. Ces questions pourront bien évidemment être croisées avec des préoccupations de nature fiscale, les deux aspects étant intimement liés.

Consultez également :